Warning: file_get_contents(/home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/composer.json): failed to open stream: No such file or directory in /home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/load.php on line 64

FAQ Sacha Inchi

Qu'est ce que le Sacha Inchi ?

Le Sacha Inchi (Plukenetia volubilis) est une plante de la famille des Euphorbiacée endémique des forêts montagneuses tropicales de l’Amazonie péruvienne.
Cette liane vivace produit une noix "le Sacha Inchi" à forte concentration en acides gras insaturés essentiels (omégas 3 - 6 et 9). En savoir plus.

Le Sacha Inchi est-il allergène ?

Le Sacha Inchi ne contient aucun allergène, de plus il est parfaitement digeste.

Huile de Sacha Inchi ou Huile d'Olive ?

Le tableau ci-dessous nous indique que l'huile de Sacha Inchi contient plus d'acides gras insaturés Oméga 3 (intéressant pour la santé) que les autres huiles. De plus la répartition des Omégas 3-6 et 9 est plus intéressante. L'huile de Sacha Inchi est le résultat du pressage à froid de graines crues de Sacha Inchi.

Bouteilles d’huiles
Huiles
Oméga 3 Oméga 6 Total
Acides gras
non saturés
Sacha Inchi 44.9 37.9 82.8
Tournesol 0.3 62.0 62.3
Olive 0.8 8.3 9.1

Pourcentage en teneur d’acides gras non saturés

 

 


 

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

Warning: file_get_contents(/home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/composer.json): failed to open stream: No such file or directory in /home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/load.php on line 64

Sacha Inchi FAQ

What is Sacha Inchi?

Sacha Inchi (Plukenetia volubilis) is a plant of the Euphorbiaceae family endemic to the tropical mountain forests of the Peruvian Amazon.
This perennial liana produces seeds "Sacha Inchi" with a high concentration of essential unsaturated fatty acids (omega 3 - 6 and 9). Read more.

Is Sacha Inchi allergenic?

Sacha Inchi seeds contains no allergens and is also very digestible.

Sacha Inchi Oil or Olive Oil?

The table below shows us that Sacha Inchi oil contains more unsaturated Omega 3 fatty acids (interesting for health) than other oils. In addition the distribution of Omega 3-6 and 9 is more interesting. Sacha Inchi Oil is the result of the cold pressing of shelled raw Sacha Inchi seeds.

Bottle of oil
Oil
Omega 3 Omega 6 Total
unsaturated
fatty acids
Sacha Inchi 44.9 37.9 82.8
Sunflower 0.3 62.0 62.3
Olive 0.8 8.3 9.1

Percent of unsaturated fatty acid content

 

 


 

By continuing to use the site, you accept the use of cookies. More information

The cookie settings on this site are set to "accept cookies" to provide you with the best possible browsing experience. If you continue to use this site without changing your cookie settings or if you click "Accept" below, you consent to this.

Close