Warning: file_get_contents(/home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/composer.json): failed to open stream: No such file or directory in /home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/load.php on line 64

Maï Savanh Lao

[uix_recent_posts order='DESC' cat='1' show='2' before='<ul class=uix-sc-post-img-list-box>' after='</ul>']<li><div class=item-thumb><a class=featured-image href=[uix_recent_posts_link]>[uix_recent_posts_thumbnail]</a></div><div class=item-info ><div class=item-title><a href=[uix_recent_posts_link]>[uix_recent_posts_title]</a></div><div class=item-date>[uix_recent_posts_date_M] [uix_recent_posts_date_d], [uix_recent_posts_date_y]</div><div class=item-desc>[uix_recent_posts_excerpt]</div></div></li>[/uix_recent_posts]

MESSAGE DE NOTRE PDG
ET CO-FONDATEUR.

 

C’est avec grand plaisir que Maï Savanh Lao vous présente ce tout dernier site web sur tous nos produits, qui remplit notre objectif d’être un fournisseur majeur de Sacha Inchi sous toutes ses formes. Nous cultivons le Sacha Inchi (Plukenetia volubilis) et le transformons en ce que nous croyons être une gamme passionnante de produits. Ce qui est important pour nous est la disposition que nous offrons en étant ce lien entre l’agriculteur ici au Laos et le client final.

Notre engagement est de partager l’un des aliments les plus sains au monde et continuer à soutenir le développement de ce produit dans le futur.

Nos principes demeurent notre ferme engagement en faveur du développement durable et de la responsabilité sociale, qui se reflètent dans la reconnaissance que nous avons acquise en tant qu’entreprise certifiée Commerce équitable dès 2009. Nous sommes fiers de cette réussite et nous nous efforcerons de faire encore mieux. Ce qui est important pour nous est la position que nous occupons en étant ce lien entre l’agriculteur ici au Laos et le client final.

Contactez-nous, nous répondrons à vos questions et à vos demandes dans les meilleurs délais.

 

Dr. Philippe Schmidt

PDG et Co-fondateur Maï Savanh Lao

Mars 2018

 

 

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

Warning: file_get_contents(/home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/composer.json): failed to open stream: No such file or directory in /home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/load.php on line 64

Maï Savanh Lao Company

(Français) [uix_recent_posts order='DESC' cat='1' show='2' before='<ul class=uix-sc-post-img-list-box>' after='</ul>']<li><div class=item-thumb><a class=featured-image href=[uix_recent_posts_link]>[uix_recent_posts_thumbnail]</a></div><div class=item-info ><div class=item-title><a href=[uix_recent_posts_link]>[uix_recent_posts_title]</a></div><div class=item-date>[uix_recent_posts_date_M] [uix_recent_posts_date_d], [uix_recent_posts_date_y]</div><div class=item-desc>[uix_recent_posts_excerpt]</div></div></li>[/uix_recent_posts]

BRIEF MESSAGE FROM OUR CEO
AND CO-FOUNDER.

 

It is with great pleasure that Maï Savanh Lao bring to you this latest website on all our products, fulfilling our aim to be a major supplier of Sacha Inchi in its many forms. We farm Sacha Inchi (Plukenetia volubilis) and process it into what we believe is an exciting range of products. Important to us is the provision we offer in being that link between the farmers here in Laos and the end customer.

Our commitment is to share one of the world’s most healthy foods available and continue to support the development of this product further into the future.

Our principles remain our strong commitment to sustainability and social responsibility, which are reflected in the recognition we have gained as a Fair Trade certified enterprise as of 2009. We are proud of this achievement and will strive to do even better. What is important for us is the position we occupy in being this link between the farmer here in Laos and the end customer.

Please contact us as we look forward to the conversation with you and all enquires will be very welcome.

 

Dr. Philippe Schmidt

CEO and Co-founder Maï Savanh Lao

March 2018

 

 

By continuing to use the site, you accept the use of cookies. More information

The cookie settings on this site are set to "accept cookies" to provide you with the best possible browsing experience. If you continue to use this site without changing your cookie settings or if you click "Accept" below, you consent to this.

Close