Warning: file_get_contents(/home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/composer.json): failed to open stream: No such file or directory in /home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/load.php on line 64

OPÉRATION “SNACKS4SMILES”

NOTRE ACTION POUR LA LUTTE CONTRE LA MALNUTRITION AU LAOS : LE PROJET «SNACKS4SMILES»

NYIM VAN(doux sourire) UNE BAR ÉNERGÉTIQUE PRODUITE AU LAOS.

 

NOTRE MISSION

Apporter aux enfants laotiens les besoins quotidiens en protéines, calories, vitamines et en minéraux afin qu’ils puissent se développer sainement et prospérer à l’école.

NOS OBJECTIFS

• Fournir une collation saine et savoureuse aux enfants lao.
• Renforcer la chaîne de valeur ajoutée au Laos en s’approvisionnant et en produisant entièrement au Laos.
• Soutenir les petits agriculteurs produisant les ingrédients de notre produit.
• Créer des emplois dans la transformation des aliments et offrir des possibilités de formation.

NOS BÉNÉFICIAIRES

Les principaux bénéficiaires de notre barre d’énergie sont les enfants d’âge scolaire des régions rurales du Laos, qui risquent particulièrement de ne pas avoir assez de calories, de protéines, de vitamines et de minéraux dans leur alimentation quotidienne.

NOTRE PRODUIT

Notre barre d’énergie s’appelle «Nyim Van», ce qui signifie sourire doux. Les ingrédients principaux de la barre de 40 grammes sont le Sacha Inchi, la banane et le riz soufflé. Nous avons également développé une version contenant de la spiruline, une algue reconnue pour lutter contre la malnutrition.

Étiqueté , ,

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

Warning: file_get_contents(/home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/composer.json): failed to open stream: No such file or directory in /home/sach/public_html/wp-content/plugins/themeisle-companion/vendor/codeinwp/themeisle-content-forms/load.php on line 64

“SNACKS4SMILES” PROJECT

OUR SPECIAL ACTION TO FIGHT MALNUTRITION IN LAOS A SNACKS4SMILES PROJECT

NYIM VAN(sweet smile) AN ENERGY BAR MADE IN LAOS.

 

OUR MISSION

To ensure that Lao children get their daily requirement of proteins, calories, vitamins and minerals so that they can develop healthily and thrive at school.

OUR OBJECTIVES

• Provide a healthy and tasty snack to Lao children.
• Strengthening the value added chain in Laos by sourcing and producing entirely in Laos.
• Support small holder farmers producing the ingredients for our product.
• Create jobs in food processing and provide training opportunities.

OUR BENEFICIARIES

The main beneficiaries of our energy bar are primary school age children in rural Laos, who are particularly at risk of not getting enough calories, proteins, vitamins and minerals in their daily diets.

OUR PRODUCT

Our energy bar is named “Nyim Van”, which means sweet smile. The main ingredients of the 40 gram bar are Sacha Inchi, Banana and puffed Rice. We also developped a version that contains Spirulina, an algae known to help fight malnutrition.

Tagged , ,

By continuing to use the site, you accept the use of cookies. More information

The cookie settings on this site are set to "accept cookies" to provide you with the best possible browsing experience. If you continue to use this site without changing your cookie settings or if you click "Accept" below, you consent to this.

Close