HUILE COSMÉTIQUE DE SACHA INCHI – Flacon Roll-On

L’huile cosmétique de Sacha Inchi est 100% naturelle. elle aide à combattre le vieillissement de la peau, nourrit et hydrate la peau et les cheveux, et renforce les ongles. Anti-inflammatoire, aide à apaiser les éruptions cutanées, les irritations et à réduire l’acné.

Catégorie : Étiquettes : ,

Description

L’huile cosmétique de Sacha Inchi est le résultat du pressage à froid des graines crues de Sacha Inchi. C’est l’huile végétale à très haute teneur en Oméga 3, 6 et 9 (jusqu’à 92%). Aucun additif ou agent de conservation n’est utilisé. Elle contient également de la vitamine A et E.

USAGES:
• Pour tous les types de peau, aussi souvent que désiré.
• Pour nourrir tous les types de cheveux.
• Pour renforcer les ongles et adoucir les cuticules.
• Sous les yeux, pour réduire l’apparition des rides.

Informations complémentaires

Origine

Laos

Ingrédient(s)

100% Plukenetia volubilis

Disponibilité

Conventionnel

5ml

Réf: 946-10-00-30, Roll-On en verre transparent, 48 Roll-On/carton

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “HUILE COSMÉTIQUE DE SACHA INCHI – Flacon Roll-On”



Sacha Inchi

Cosmétique

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

SACHA INCHI OIL – Roll-On

Sacha Inchi Oil is 100% natural. It helps fighting the aging of the skin, nourishes and moisturizes skin and hair, as well as strengthens nails. Anti-inflammatory, helps soothe rashes, irritation and reduce acne.

Category: Tags: ,

Description

Sacha Inchi Oil is the result of the cold pressing of shelled raw Sacha Inchi seeds. It is a vegetable oil with a very high content of Omega 3, 6, and 9 (up to 92%). No additives or preservatives are used. It also contains vitamin A and E.

USES:
• For all types of skin, as often as desired.
• To nourish all types of hair.
• To strengthen nails and soften cuticles.
• Under the eyes, to reduce the apparition of wrinkles.

Additional information

Origin

Laos

Ingredient(s)

100% Plukenetia volubilis

Availability

Conventional

5ml

Ref. 946-10-00-30, Clear Glass Bottle, 48 bottles/carton

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “SACHA INCHI OIL – Roll-On”



Sacha Inchi

Cosmetic

By continuing to use the site, you accept the use of cookies. More information

The cookie settings on this site are set to "accept cookies" to provide you with the best possible browsing experience. If you continue to use this site without changing your cookie settings or if you click "Accept" below, you consent to this.

Close